Elie Deblire

Vielsalm, pays de la pierre, de l'eau, du bois, des myrtilles et des Macralles

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

1733, nouveau numéro pour les gardes médicales

Envoyer Imprimer PDF

Un numéro à retenir ! Un nouveau numéro général à retenir et à composer lorsque vous cherchez le médecin généraliste de garde : formez le 1733 !

Depuis le 4 février 2012, le 1733 est le nouveau numéro à retenir et à composer pour obtenir les rôles de garde partout en province de Luxembourg. Les rôles de garde des médecins généralistes n'étaient plus suffisamment accessibles au tout public. Aujourd'hui, il suffit simplement de contacter le 1733.

Lors de chaque appel, la personne est mise en contact avec un dyspatcheur, un préposé formé pour analyser votre demande et vous mettre en contact avec le médecin de garde de votre région.

Ce service est actif dans toute la province de Luxembourg. Il est accessible tous les week-ends du vendredi à 19h au lundi à 8h. Il l'est aussi les veilles de jours fériés à partir de 19h.

 
Elie Deblire

Bienvenue sur mon site internet, celui de mon équipe, et surtout le vôtre ! Il est une interface de communication sur les matières citoyennes et humaines qui font l’actualité de la commune de Vielsalm, sa région et la province de Luxembourg. Il est enfin un outil moderne mis à la disposition de chacun pour compléter réflexions et débats.

Elie Deblire

Téléphone : 080/21 50 67
Portable : 0475/68 55 61

Bêche 77, 6690 VIELSALM


Né à Vielsalm, le 13 mai 1959
Marié à Laurence Bilas (Logopède)


Vilsalm ma commune à visages humains

Infos

Pour vos enfants !

La Bibliothèque Publique de Vielsalm est un lieu d'activité incontournable pour vos enfants. Elle dispose d'une salle mutimédia avec des ordinateurs, d'une section contenant plus de dix mille ouvrages pour les enfants de 1 à 15 ans et une ludothèque.

ImpulCera Cdh

jumelage Vielsalm-Zonnebeke (Beselare)Les sorcières de Beselare et Elie Deblirecommémorations Armistice à Vielsalmles macrales de VielsalmL'hélicoptère de Bra-sur-Lienne