Elie Deblire

Vielsalm, pays de la pierre, de l'eau, du bois, des myrtilles et des Macralles

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Un festival de tout grand cru

Envoyer Imprimer PDF

Evènement ! Le festival Let There Be Rock 2012 a tenu toutes ses promesses d'un grand évènement. Félicitations à toute l'équipe organisatrice. Un grand coup de chapeau.

Il est des évènements qui, avec le temps, avec l'expérience, avec les évolutions positives, finissent par devenir des références incontournables pour tous les publics qui les fréquentent. C'est le cas pour le festival LET THERE BE ROCK qui, en 2012, a battu toutes ses cartes sur table pour s'offrir une très belle 5ème édition.

Cette nouvelle édition a été marquée par le soleil, par une très bonne ambiance durant les deux jours et une organisation sans aucune faille. Bref, un festival, comme il est agréable d'en accueillir dans le centre de Vielsalm.

A la création du festival, les organisateurs, emmenés de main de maître par notre regretté Thierry Clesse, avaient joué la carte d'un festival proposant des jeunes groupes de compos et des références en tribute. Pour cette année 2012, toute l'équipe du LTBR a décidé de changer de direction en proposant une affiche exclusivement constituée de groupes de compositions originales. Toujours avec des jeunes groupes mais surtout avec de grands noms.

Pour la 5ème édition de son festival, la nouvelle programmation annonçait des groupes tels que MASS HYSTERIA, BJ SCOTT, MACHIAVEL et PERRY ROSE. Soit, sur deux jours, 4 grosses têtes d'affiches dont 3 formations belges.

Pour accueillir les festivaliers, le comité organisateur du festival a toujours misé sur la qualité et sur le confort. Cette année, ces deux valeurs étaient rencontrées au travers d'une toute nouvelle scène professionnelle installée au fond du parc communal. Elle offrait une meilleure visibilité pour tout le public et elle représente aussi un indéniable confort de scène pour les groupes en lice. Notre bon vieux kiosque, devenu un peu trop étroit pour les groupes, a servi d'espace pour recevoir les personnalités publiques locales et les sponsors.

Nous avons vraiment une chance extraordinaire à Vielsalm, de disposer d'associations telles que le LET THERE BE ROCK. Je veux sincèrement les encourager et les féliciter pour leur organisation. Au-delà de leurs passions pour la musique rock, les membres du comité s'investissent pleinement pour organiser un évènement qui plaise à un maximum de personnes.

 

 

 

 
Elie Deblire

Bienvenue sur mon site internet, celui de mon équipe, et surtout le vôtre ! Il est une interface de communication sur les matières citoyennes et humaines qui font l’actualité de la commune de Vielsalm, sa région et la province de Luxembourg. Il est enfin un outil moderne mis à la disposition de chacun pour compléter réflexions et débats.

Elie Deblire

Téléphone : 080/21 50 67
Portable : 0475/68 55 61

Bêche 77, 6690 VIELSALM


Né à Vielsalm, le 13 mai 1959
Marié à Laurence Bilas (Logopède)


Vilsalm ma commune à visages humains

Infos

Medic Assistance

Un nouveau service d'ambulance pour des transferts non-urgents est accessible sur les commune de Vielsalm, Gouvy et Lierneux. Permanence tous les jours de 7h à 18h auprès de l'ASBL Medic Assistance au 0499/37 87 07

 

 

ImpulCera Cdh

jumelage Vielsalm-Zonnebeke (Beselare)Les sorcières de Beselare et Elie Deblirecommémorations Armistice à Vielsalmles macrales de VielsalmL'hélicoptère de Bra-sur-Lienne