Elie Deblire

Vielsalm, pays de la pierre, de l'eau, du bois, des myrtilles et des Macralles

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Nouvel envol pour l'association des commerçants et des indépendants

Envoyer Imprimer PDF

Evènement ! Le dimanche 2 septembre 2012 a eu lieu la remise des prix du concours organisé lors de la braderie d'été 2012. Près de deux mille euros de cadeaux ont été distribués.

Le dynamisme du commerce de Vielsalm était sur toutes les lèvres pour la réception organisée ce dimanche 2 septembre au local du TC Salm.

L'objectif premier de ce petit évènement convivial était de remettre les prix du concours organisé lors de la dernière braderie. Lors de ce concours, les clients de la braderie étaient invités à participer à un jeu. Il consistait à estimer la valeur de deux caddies exposés dans deux vitrines du centre de Vielsalm : la boutique de Chantal Genicot et le magasin Sport Passion. Les bulletins de participation devaient ensuite être déposés dans une urne située dans la vitrine du tout dernier commerce installé à Vielsalm cette année : le salon de toilettage Sacapuce. Chaque participant était ainsi invité à circuler dans la ville.

En guise de primes et de cadeaux, les commerçants participants à l'organisation de la braderie avaient mis les petits plats dans les grands. Le premier prix était un bon pour 1000 litres de mazout. En complément, une dizaine d'enveloppes remplies de bons d'achat récompensaient d'autres participants. La valeur totale de tous les cadeaux avoisinaient 2000 euros.

Cette réception avait un second objectif : l'association des commerçants et des indépendants de Vielsalm voulait remontrer tout son dynamisme. Un nouvel envol qui se marque par une volonté de : 

  • réunir et fédérer un maximum de commerçants, d'entreprises et d'indépendants au sein de l'association, avec l'objectif de les représenter auprès de la commune et avec l'intérêt de se serrer les coudes pour toutes occasions.
  • organiser des évènements en commun pour l'ensemble des commerçants.
  • promouvoir la diversité des entreprises présentes dans la région.

Je dois souligner ce nouvel envol de l'association des commerçants et des indépendants de Vielsalm. Il est la suite logique de plusieurs rencontres organisées avec les commerçants. 

Je ne peux qu'inviter toutes les entreprises et vitrines locales présentes dans toute la commune à rejoindre l'association des commerçants de Vielsalm.

Les coordonnées de contact sont les suivantes : 

  • Pierre Christophe (080/21 62 63), président et animateur.
  • Olivier Lambert (0499/251.774), secrétaire.
  • Dominique Bomboir (0496/23 42 46), trésorier.
  • Mail général : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

 
Elie Deblire

Bienvenue sur mon site internet, celui de mon équipe, et surtout le vôtre ! Il est une interface de communication sur les matières citoyennes et humaines qui font l’actualité de la commune de Vielsalm, sa région et la province de Luxembourg. Il est enfin un outil moderne mis à la disposition de chacun pour compléter réflexions et débats.

Elie Deblire

Téléphone : 080/21 50 67
Portable : 0475/68 55 61

Bêche 77, 6690 VIELSALM


Né à Vielsalm, le 13 mai 1959
Marié à Laurence Bilas (Logopède)


Vilsalm ma commune à visages humains

Infos

1733, un numéro à retenir

Un nouveau numéro unique pour contacter le médecin généraliste de garde durant les week-ends et jours fériés. Ce nouveau service est mis en place dans toute la province de Luxembourg. 

ImpulCera Cdh

jumelage Vielsalm-Zonnebeke (Beselare)Les sorcières de Beselare et Elie Deblirecommémorations Armistice à Vielsalmles macrales de VielsalmL'hélicoptère de Bra-sur-Lienne