Elie Deblire

Vielsalm, pays de la pierre, de l'eau, du bois, des myrtilles et des Macralles

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

La myrtille dans tous ses états

Envoyer Imprimer PDF

Festivités ! A Vielsalm, le 21 juillet 2012, la Fête des Myrtilles a vécu son meilleur cru depuis longtemps. Météo, public, animations, musiques,...Tous les ingrédients étaient réunis.

La Fête des Myrtilles a été l'incontournable à Vielsalm et en province de Luxembourg. Tout un symbole de traditions pour les Salmiens, les habitants des communes voisines mais aussi pour les touristes qui passent leurs vacances au Sunparks et au village des Doyards ont répondu à l'invitation du Comité des Fêtes de Vielsalm.

Un Comité des Fêtes et un nouveau président, Joseph Denis, qui peuvent être fiers du travail accompli. Depuis le marché artisanal qui a ouvert la journée du 21 juillet jusqu'au feu d'artifices de clôture, en passant par le magnifique cortège folklorique, le succès a été rencontré à toutes les heures. Succès relaté au travers de ces quelques photos !










































 


 

 

 
Elie Deblire

Bienvenue sur mon site internet, celui de mon équipe, et surtout le vôtre ! Il est une interface de communication sur les matières citoyennes et humaines qui font l’actualité de la commune de Vielsalm, sa région et la province de Luxembourg. Il est enfin un outil moderne mis à la disposition de chacun pour compléter réflexions et débats.

Elie Deblire

Téléphone : 080/21 50 67
Portable : 0475/68 55 61

Bêche 77, 6690 VIELSALM


Né à Vielsalm, le 13 mai 1959
Marié à Laurence Bilas (Logopède)


Vilsalm ma commune à visages humains

Infos

1733, un numéro à retenir

Un nouveau numéro unique pour contacter le médecin généraliste de garde durant les week-ends et jours fériés. Ce nouveau service est mis en place dans toute la province de Luxembourg. 

ImpulCera Cdh

jumelage Vielsalm-Zonnebeke (Beselare)Les sorcières de Beselare et Elie Deblirecommémorations Armistice à Vielsalmles macrales de VielsalmL'hélicoptère de Bra-sur-Lienne