Elie Deblire

Vielsalm, pays de la pierre, de l'eau, du bois, des myrtilles et des Macralles

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Une fin des examens bien rôdée

Envoyer Imprimer PDF

Evènement ! Le vendredi 22 juin 2012, le Parc communal de Vielsalm était animé par la fête de la fin des examens. Une organisation bien rôdée pour l'AMO Etincelle de Vielsalm.

C'est en effet l'AMO Etincelle de Vielsalm et son équipe d'animateurs qui organisent cette fête de fin des examens, foulée du pied par les étudiants de l'ISC du Sacré-Coeur et de l'Athénée Royal de Vielsalm. Il convient de les remercier pour leur investissement car il participe à un bel encadrement de cette fête et une réussite de l'évènement pour tous les étudiants.

Je souligne le même remerciement pour toutes les personnes qui font de la fête de fin des examens un bel évènement fortement prisé par les élèves qui terminent avec brio leur cursus scolaire. Je pense aux Pompiers de Vielsalm, à la zone de police Famenne-Ardenne présente sur les lieux, à l'équipe de Convention-Culture et les personnes investies dans le service des boissons.

Outre le programme du concert proposé sur le kiosque du parc communal, je me permets de souligner l'animation originale mise en place par l'équipe de coordinateurs de l'AMO Etincelle. Les animatrices ont confectionné tout un stand avec des animations didactiques invitant les jeunes à s'interroger sur les relations amicales, les relations amoureuses, la sexualité et leur place dans la société de consommation. Les étudiants qui osaient franchir l'entrée de cette animation recevait un t-shirt humoristique sur les relations amoureuses.

Ce stand balisé sous la forme d'un coeur sera également accessible à tous les festivaliers du 5ème Festival Let There Be Rock, les 7 & 8 septembre 2012.

 

 

 
Elie Deblire

Bienvenue sur mon site internet, celui de mon équipe, et surtout le vôtre ! Il est une interface de communication sur les matières citoyennes et humaines qui font l’actualité de la commune de Vielsalm, sa région et la province de Luxembourg. Il est enfin un outil moderne mis à la disposition de chacun pour compléter réflexions et débats.

Elie Deblire

Téléphone : 080/21 50 67
Portable : 0475/68 55 61

Bêche 77, 6690 VIELSALM


Né à Vielsalm, le 13 mai 1959
Marié à Laurence Bilas (Logopède)


Vilsalm ma commune à visages humains

Infos

1733, un numéro à retenir

Un nouveau numéro unique pour contacter le médecin généraliste de garde durant les week-ends et jours fériés. Ce nouveau service est mis en place dans toute la province de Luxembourg. 

ImpulCera Cdh

jumelage Vielsalm-Zonnebeke (Beselare)Les sorcières de Beselare et Elie Deblirecommémorations Armistice à Vielsalmles macrales de VielsalmL'hélicoptère de Bra-sur-Lienne