Elie Deblire

Vielsalm, pays de la pierre, de l'eau, du bois, des myrtilles et des Macralles

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Nouveaux locaux pour le Salm Tennis Club

Envoyer Imprimer PDF

Infrastructure sportive ! Le Salm Tennis Club de Vielsalm a inauguré ses nouvelles installations sportives et ses nouveaux locaux au Hermanmont. Plus de confort pour les 160 membres du club.

Pour toutes les personnes présentes à cette inauguration le 1er juin 2012, c'était une belle découverte. Le plaisir de découvrir le projet que le TC Salm nourrit depuis plusieurs mois et le plaisir de découvrir le résultat d'un travail acharné mené de main de maître par la présidente du club, Marylène Englebert, et toute son équipe.

Les nouvelles installations du Salm Tennis Club montrent que le TC Salm a pris de la bouteille et qu'il peut aussi s'enorgueillir de voir ses rangs grossir d'année en année. L'engouement pour la pratique de ce sport à Vielsalm reste croissant. Le sérieux et la bonne organisation du club font le reste. Pour le plaisir, l'épanouissement physique et mental, le bien-être de chaque sportif qui foule les courts du TC Salm.

L'agrandissement et l'aménagement des locaux du TC Salm est une idée qui a fait son chemin depuis un peu plus de trois années. Portée par la présidente du club, l'idée a ensuite été soutenue par le comité actuel, avec beaucoup de détermination et de disponibilité.

Lors de l'inauguration des nouveaux locaux, la présidente Marylène Englebert a tenu à saluer et remercier l'investissement de chacun dans la réussite de ce nouveau projet : 

  • La division Infrasport et le ministre André Antoine qui ont permis la réussite financière de ce projet.
  • Le partenaire financier du TC Salm.
  • La commune de Vielsalm, le conseil communal et, en particulier, les échevins en charge du sport.
  • Les membres du comité du TC Salm.
  • Tous les corps de métiers qui ont pris à coeur la réussite du projet, depuis l'architecte jusqu'à toutes les entreprises partenaires de la construction.
  • Tous les bénévoles et amis du TC Salm qui n'ont pas compté leurs heures et toutes les personnes qui savent donner de leur temps pour le plaisir de partager la vie du club.
  • Et les jeunes membres qui ont pris à bras le corps la réussite de cette journée inaugurale.

On ne peut que se réjouir de la finalité de ce projet, des ces nouveaux locaux modernes et accueillants. Tout comme de l'engouement de tous les jeunes membres inscrits au TC Salm.

L'avenir du tennis à Vielsalm leur appartient.

 

 
Elie Deblire

Bienvenue sur mon site internet, celui de mon équipe, et surtout le vôtre ! Il est une interface de communication sur les matières citoyennes et humaines qui font l’actualité de la commune de Vielsalm, sa région et la province de Luxembourg. Il est enfin un outil moderne mis à la disposition de chacun pour compléter réflexions et débats.

Elie Deblire

Téléphone : 080/21 50 67
Portable : 0475/68 55 61

Bêche 77, 6690 VIELSALM


Né à Vielsalm, le 13 mai 1959
Marié à Laurence Bilas (Logopède)


Vilsalm ma commune à visages humains

Infos

Pour vos enfants !

La Bibliothèque Publique de Vielsalm est un lieu d'activité incontournable pour vos enfants. Elle dispose d'une salle mutimédia avec des ordinateurs, d'une section contenant plus de dix mille ouvrages pour les enfants de 1 à 15 ans et une ludothèque.

ImpulCera Cdh

jumelage Vielsalm-Zonnebeke (Beselare)Les sorcières de Beselare et Elie Deblirecommémorations Armistice à Vielsalmles macrales de VielsalmL'hélicoptère de Bra-sur-Lienne