Elie Deblire

Vielsalm, pays de la pierre, de l'eau, du bois, des myrtilles et des Macralles

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Let There Be Rock, un festival dynamique

Envoyer Imprimer PDF

Evènement ! Le festival Let There Be Rock a sorti les grandes pompes à Vielsalm le vendredi 9 et le samedi 10 septembre 2011.

Le festival "Let There Be Rock" est un rendez-vous musical incontournable dans la région de Vielsalm et en province de Luxembourg. S'il est un festival de musiques rock, il est avant tout un évènement fédérateur de plusieurs générations par la diversité et la qualité de sa programmation. L'affiche du festival salmien "Let There Be Rock" met en scène :

  • des cover-bands livrant les répertoires de groupes de référence internationale, 
  • des groupes actuels et nouveau qui percent en ce moment les programmes radio, 
  • des nouveaux groupes promis à un bel avenir. 

"Let There Be Rock", c'est un festival au coeur de la cité, dans le parc communal, un des lieux ambassadeurs d'activités évènementielles à Vielsalm. Ce festival, par sa promo, est donc une belle vitrine pour le commerce local et le tourisme régional. 

 

"Let There Be Rock", c'est le festival d'une équipe d'accrocs à la musique rock qui partagent la même passion et qui la développent au travers d'un festival accessible à tous. Une équipe qui se souvient aussi de son président d'honneur, Thierry Clesse, qui est parti trop tôt mais qui a donné des ailes au festival que tout le monde est heureux de retrouver chaque année.

Je ne manquerai pas de souligner une belle initiative des organisateurs : dans le cadre des 50 ans de l'ASBL Les Hautes Ardennes et dans la continuité d'un festival organisé pour tous, l'affiche 2011 donnait scène à une personnalité très connue à Vielsalm : Richard Bawin et son groupe de musiques "Won Kinny White". Ce groupe d'improvisation, imaginé par Richard Bawin, dispose de son propre répertoire et de son album. Les enregistrements ont été réalisés au studio de l'atelier musique du CEC La Hesse à la fin de l'année 2008. Le festival Let There Be Rock était une excellente occasion pour Richard Bawin de présenter l'originalité de ses propres interprétations devant la population salmienne.

 

 

 

 

 
Elie Deblire

Bienvenue sur mon site internet, celui de mon équipe, et surtout le vôtre ! Il est une interface de communication sur les matières citoyennes et humaines qui font l’actualité de la commune de Vielsalm, sa région et la province de Luxembourg. Il est enfin un outil moderne mis à la disposition de chacun pour compléter réflexions et débats.

Elie Deblire

Téléphone : 080/21 50 67
Portable : 0475/68 55 61

Bêche 77, 6690 VIELSALM


Né à Vielsalm, le 13 mai 1959
Marié à Laurence Bilas (Logopède)


Vilsalm ma commune à visages humains

Infos

Medic Assistance

Un nouveau service d'ambulance pour des transferts non-urgents est accessible sur les commune de Vielsalm, Gouvy et Lierneux. Permanence tous les jours de 7h à 18h auprès de l'ASBL Medic Assistance au 0499/37 87 07

 

 

ImpulCera Cdh

jumelage Vielsalm-Zonnebeke (Beselare)Les sorcières de Beselare et Elie Deblirecommémorations Armistice à Vielsalmles macrales de VielsalmL'hélicoptère de Bra-sur-Lienne